mardi 9 août 2016

Si l'ASGIVRE doit céder à la pression, ce ne sera que celle d'un fût de bière

Comme nous l'avons expliqué le soir du Rallye, nous avons reçu beaucoup de pressions cette année. Mais L’ASGIVRE n’est pas la FIFA. Nous sommes incorruptibles et nous tenons à lever le voile sur toutes les pratiques d’intimidations que nous avons subies de manière anonyme mais toutes orientée en faveur de l’équipe du capitaine Ghislain Thevenin. Nous nous sommes rendu compte que ce thème du cinéma et des films de guerre leur était monté à la tête et tous les membres de l’équipe avaient érigé leur capitaine, M. Ghislain THEVENIN en une sorte de légende, voire de demi-dieu à qui la victoire ne pouvait plus échapper, comme s’il était  désormais inutile de compter les points.
Voici quelques extraits des messages d’intimidations que nous avons reçu :
- Nous espérons qu’il n’y aura pas de radars automatiques sur le trajet parce que cela éblouit Ghislain Thevenin quand il fait du vélo
- Un jour Ghislain Thevenin et Superman ont fait un bras de fer. Le perdant devait porter son slip par-dessus son pantalon.
- Quand Ghislain Thevenin va au restaurant et qu’il commande un steak, le steak obéit
- En réalité Ghislain Thevenin est mort depuis quelques années déjà, mais la mort n’a pas encore trouvé le courage d’aller lui dire.
- Ghislain Thevenin mange même les emballages de Carambar, parce qu’on ne blague pas avec Ghislain Thevenin.
- Un jour Ghislain Thevenin a attrapé la grippe. Il lui a défoncé sa gueule.
- A ceux qui disent que la violence ne résout rien, Ghislain Thevenin leur répond : "C’est que t’as pas tapé assez fort".
- Ghislain Thevenin n’aime pas jouer à cache-cache, parce que quand on le cherche, on le trouve.
- Ghislain Thevenin n’a pas de banque car Ghislain Thevenin n’épargne jamais
- Ghislain Thevenin peut casser 3 pattes à un canard
- Rien ne peut arriver à la cheville de Ghislain Thevenin à part son sexe.
- Un jour Franck Ribéry a rencontré Ghislain Thevenin…
- Quand Ghislain Thevenin lance une pièce, elle retombe toujours sur pile car rien ne fait face à Ghislain Thevenin

Voilà, nous vous prenons donc tous à témoins de ces pratiques odieuses et tenons à rappeler que nous avons fait honnêtement notre travail. Nous ne plierons pas sous la menace. Nous n’avons toujours eu qu’un credo ; que le meilleur gagne, le meilleur étant toujours désigné par Gilles GARCIA, le président à vie de l’ASGIVRE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire